G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin
https://www.goddessandqueen.fr

les demandes de certifications  Empty les demandes de certifications

Lun 11 Jan - 12:38
bonjour

je vous rappelle que pour les demandes de certifications comme indiqué sur le Reglement du forum sont les suivantes :

📯Les règles de certification.📯
Tout compte non certifié peut faire l'objet d'un bannissement sans avertissement.
Tout compte, certifié ou non, peut faire l'objet d'une vérification aléatoire s'il y a une suspicion, fondée ou non.

AYEZ UN COMPTE MESSENGER OU SKYPE!!! (créez en un s'il faut)

Pour ces Dames: la certification se fait par un entretien vidéo avec un membre féminin de l'équipe. Il s'agit de s'assurer que vous êtes bien une femme.
Les conditions: être active sur le forum au moins 10 jours après l'inscription avec un miminum de 15 posts constructifs (les messages de bienvenue ne comptant pas).

Pour les toutous: vous devrez nous montrer votre visage via une cam (afin d'éviter les multicomptes) même si nous vous ne voyez pas les notres. De plus, une offrande de 5E minimum vous sera demandée: elle servira à financer le forum et à vérifier que vous n'avez pas des oursins dans les poches. Cette contribution vous donnera accès a du contenu exclusif!!

si vous remplissez toutes ces conditions merci de nous faire une demande sous ce sujet

l'équipe de Godess&Queen se tient a votre disposition

Déesse Sekhmet
Jojo la salope
Jojo la salope

les demandes de certifications  Empty Re: les demandes de certifications

Mar 22 Juin - 17:45
Bonjour Mesdames,

Je vous fait par cette présente réponse une demande de certification. Je vous prie de bien vouloir m'accorder de votre précieux temps pour cela.

Merci d'avance,
Bonne soirée ou journée en fonction de quand vous lirez ce message.
Esclavement votre