G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chienarabe
Chienarabe

Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ???? Empty Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ????

Lun 15 Fév - 14:23
Bonjour je suis un soumis de 24 ans j’habite dans le 91. Depuis mon adolescence j’ai toujours aimer etre aux pieds des femmes me faire humilier par elles. Ma première séance de domination a commencé a mes 19 ans avec une Maitresse connu des sites de domination français. Puis j’ai enchaîné les séances les humiliations les moqueries .. je suis toujours puceau ( par choix ) mais à 19 ans j’ai perdu ma virginité avec un gros gode ceinture... je suis essentiellement porté sur le fétichisme des pieds odorants gode ceinture feminisation baillon menottes fouet. Mes tetons sont h24 travailler donc bien gros ... je suis ici pour apprendtr a  connaître différentes personnes dans le respect biensur. J’ai un gros faible pour Maitresse Sekhmet je dois l’avouer je suis ici par la découverte de son twitter ... je ne suis pas du tout bi ou homo. J’espere que mon profil est le bienvenue. Bonne journée à tous 😁

Déesse Sekhmet Kiffe

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ???? Empty Re: Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ????

Lun 15 Fév - 20:05
Salut, bienvenue à toi, l'engodé. Voilà une présentation bien complète Smile

Déesse Sekhmet, Julien Grimm et Chienarabe kiffent

Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin
https://www.goddessandqueen.fr

Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ???? Empty Re: Soumis depuis mon adolescence. Toujours puceau mais devierger ????

Lun 15 Fév - 21:39
hello et bienvenu a toi

je rejoins MADAME VOUIVRE belle présentation

enjoy Smile

Madame_Vouivre et Chienarabe kiffent

Chienarabe
Chienarabe

Mar 16 Fév - 1:08
Merci a vous Madame Vouivre et Maitresse Sekhmet. Hate d’etre a vos pieds Maitresse Sekhmet ..

Déesse Sekhmet Kiffe

Déesse Xeliria
Déesse Xeliria

Mar 16 Fév - 2:13
Eh bien, en voilà une belle présentation, ça change un peu 😊
Bienvenue à toi

Chienarabe Kiffe