G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soumdomi
soumdomi

Présentation de soumdomi Empty Présentation de soumdomi

Sam 6 Mar - 22:22
Bonjour à toutes. 
Mon pseudo est soumdomi car mon prénom est dominique et que je suis soumis.
Je pense que j'ai toujours été soumis aux femmes car elles le méritent. 
J'ai été soumis à mon ex femme. D'abord parce que je l'était naturellement. 
J'adore porter de la lingerie féminine et mon ex m'a surpris avec Ses sous-vêtements. 
Rapidement, Elle a décidé que puisque j'aimais ça, je n'aurais plus que des sous-vêtements féminins. 
Puis quelques semaines après, Elle ne voulait plus que je dorme à côté d'Elle. J'ai donc été relégué à la chambre d'amis. Elle ne voulais plus que je lui fasse l'amour. 
Je suis vite devenu un branleur compulsif et mon ex femme se plaignait de mon comportement. Elle a donc décidé de garder mon sexe en cage après s'être renseignée.
Ça a changé mon comportement et j'étais prêt à tout pour qu'Elle  me libére. Elle a alors profité de son pouvoir et j'ai mieux accepté ma condition de vie. 
Je m'occupais de tout à la maison, et je devenais Son jouet. Tantôt à Ses pieds comme un chien, à lecher Ses pieds ou Ses chaussures, parfois  receptacle de Son champagne, ou remplaçant le PQ avec ma langue, Elle aimait à m'humilier parfois en public et j'aimais ça. 
Elle me corrigerait quand je faisait une faute ou simplement pour jouer avec les parties de mon corps que je laissait à Sa disposition. Très sensible des tetons, Elle se delectait à me les tordre, à les étirer ou à les fouetter. De la même façon, Elle aimait prouver Sa supériorité en jouant avec mes testicule qui pendaient sous ma cage. J'appréciais alors sentir Sa main sur moi car ce n'était qu'à ces moments qu'elle me touchait. Même si la conséquence était d'avoir de pleurer ou de me todre de douleur. 

Après quelques mois, Elle a rencontré une femme qui est venue s'installer à la maison. Elle s'est alors éloignée de moi. Sa domination me manquait de plus en plus. Ses coups de cravache, Son nectar, Ses insultes allaient en diminuant. Je devenait moins qu'un soumis. Je n'avais alors plus qu'une fonction de domestique. Ce n'était qu'à travers Son linge dont je faisait la lessive, que je pouvais m'ennivrer de son odeur. 
Il y a trois ans nous avons divorcé et je suis partit. En fait, c'est Elle qui a décidé car Elle voulait vivre Son histoire d'amour sans un larbin dans Leurs jambes. Je ne sais pas si c'est la présence d'un homme dans Leur nid d'amour ou de moi en particulier qui Les degoutait. Je pense que c'est moi, car Elles reçoivent des amis. Moi je ne suis plus revenu dans Leur maison. 
Aujourd'hui je vis dans un appartement. Je continue à ne porter que des sous-vêtements féminins et je porte régulièrement une cage de chasteté pour limiter mes masturbations. Je suis un chien sans collier. 
J'ai trouver quelques domina professionnelles mais cela ne me comble pas. 
Voilà en résumé mon histoire. 
Merci de m'accueillir ici, en espérant y trouver de bonnes personnes.

Madame_Vouivre et DeesseAlienor kiffent

DeesseAlienor
DeesseAlienor

Présentation de soumdomi Empty Re: Présentation de soumdomi

Mer 10 Mar - 11:39
J’aime bien les histoires détaillées et la tienne m’a distraite pendant que je buvais mon thé du matin ✨
Qu’est ce que tu cherches exactement ? Une relation réelle, virtuelle? Longue ? Courte ?
Bienvenue à toi, soudomi (ça fait presque sodomie ! 😂)

soumdomi Kiffe

soumdomi
soumdomi

Mer 10 Mar - 18:47
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de Votre compliment. J'ai cherché à être le plus sincère et le plus complet possible.
C'est un honneur pour un soumis comme moi que Vous ayez pris de Votre précieux temps pour me répondre.
J'espère que Votre thé était excellent.

Après mon expérience passée, je cherche une expérience réelle. Mais je sais bien que cela sera difficile directement. Si je pouvais intéresser une Maîtresse seulement en virtuel, je devrai en être content.
La durée de ma dévotion à une Maîtresse serait évidement Son choix. Si Elle estime me garder à Ses services un temps long, alors j'en serais heureux. Et je ferrais tout mon possible et je me forcerais à Lui obéir pour faire durer cette relation. Jusqu'à ce qu'Elle me jette.

Enfin, mon pseudo, qui a été également le nom que me donnait mon ex-femme, fait réellement penser à sodomie. J'adore qu'une Femme m'encule.

Très respectueusement Vôtre.
soumdomi

DeesseAlienor Kiffe

DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mer 10 Mar - 18:57
A quel point serais tu capable de te déplacer pour une maîtresse ?
Te contenterais tu donc de virtuel dans un premier temps ?
Elle te jettera sans doute un jour, mais la beauté d’une relation D/s réside parfois dans son intensité et non sa durée Smile

soumdomi Kiffe

soumdomi
soumdomi

Mer 10 Mar - 19:18
Vous avez raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  . Une relation Maîtresse/soumis réside souvent dans son intensité. Celles qui durent ne peuvent pas être intenses  sur la longueur. Avec mon ex-femme, il y avait des hauts et des bas dans notre relation. De forts moments où Elle prenait plaisir à m'humilier, ou à me corriger. Mais aussi des périodes pendant lesquelles Elle ne s'intéressait pas à moi. C'est ces périodes qui étaient le plus difficile à vivre. Je préfère qu'une Maîtresse me serre les testicules à en pleurer plutôt qu'Elle ne me jette pas un regard. Comme tous les soumis.

Je sais à quel point une relation D/s nécessite de bien se connaître en amont. Les peurs et les limites du soumis. Les envies et la disponibilité de la Maîtresse.
Malheureusement, bien des soumis sont demandeurs alors qu'il est nécessaire de respecter une Maîtresse et Ses envies.
Alors il est nécessaire que la relation passe par une phase de virtuel. Afin de se connaître mutuellement.

Enfin pour répondre à Votre première question, je ne me suis jamais posé cette question. Pour une relation d'un soir, je suis allé jusqu'à Strasbourg. Il s'agissait d'une Domina professionnelle.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respectueusement Vôtre
soumdomi
DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mer 10 Mar - 19:28
A priori de ce que je vois tu es de Nancy et si l’envie te vient de servir quelqun comme moi tu n’auras même pas de route à faire puisque j’y passe le plus clair de mon temps
Je te laisse y réfléchir

A bientôt peut être 💋
soumdomi
soumdomi

Mer 10 Mar - 19:38
Oui Maîtresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis honnête et j'ai indiqué réellement la ville dans laquelle j'habite.
Servir une Maîtresse n'est pas une envie de soumis, mais un devoir ou un besoin.
Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Lun 15 Mar - 3:26
Bonjour, être inférieur.
Bienvenue à toi et à ton minuscule petit truc Présentation de soumdomi 1f62c
soumdomi
soumdomi

Lun 15 Mar - 17:51