G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nella_rkink
nella_rkink

Prosternez vous devant Déesse Nella Empty Prosternez vous devant Déesse Nella

Sam 12 Juin - 14:36
Nella pour mes égales moneymiss et Déesse Nella pour les esclaves et soumis qui lisent ce texte.
Je suis une jeune Déesse de 20 ans pratiquant la domination depuis déjà plusieurs années alors ne laisses pas mon âge te faire penser que je ne te suis pas supérieure et que ma domination ne t’écrasera pas. J’ai naturellement beaucoup d’autorité et d’arrogance et j’aime particulièrement assouvir ma supériorité sur des moins que rien, plus particulièrement les dépouiller du peu d’égo qu’ils ont et suis très inventive quand aux ordres et défis que je peux donner à ces petits chiens de la casse. J’aime pratiquer différents fétiches alors toi soumis, esclave, chien qui lit ce message je saurai dans tous les cas surpasser tes attentes, te dresser et te rendre obéissant comme un bon petit toutou. 

certains points à éclaircir :
- je ne pratique que le virtuel (appels, mails, messages etc)
- je ne fais pas de bénévolat, si tu veux que je te passe le collier envoie moi un MP précisant ton âge, ta taille, tes fétiches, et une présentation polie et soignée, si je valide ta candidature pour être mon soumis tu devras me verser une offrande de minimum 15€ 
- vouvoiement obligatoire rappelles-toi que nous ne sommes pas égaux. 

Pour me vénérer : 
- tu peux procéder par paypal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- valider ma wishlist[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Maintenant que le ton est donné, sois prêt à vivre une vie d’obéissance sous mon règne 👠👑
Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Prosternez vous devant Déesse Nella Empty Re: Prosternez vous devant Déesse Nella

Sam 12 Juin - 21:32
Hello, bienvenue Wink

nella_rkink Kiffe

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Prosternez vous devant Déesse Nella Empty Re: Prosternez vous devant Déesse Nella

Mar 29 Juin - 21:21
Bonsoir, je te vois souvent connectée mais tu ne parles jamais, même pour répondre à mon message de bienvenue. Une raison?