G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Herr_troffea
Herr_troffea

Présentation de Herr Troffea Empty Présentation de Herr Troffea

Jeu 24 Juin - 18:23
Bonjour, Je suis d'un naturel réservé, discret et met du temps à être en confiance. Je me confie peu, je cloisonne, n'intervient que rarement dans les discussions généralement. Je n'aime pas m'afficher, cet exercice est dès lors difficile pour moi.

Je suis d'un caractère doux, obéissant, respectueux, ouvert d'esprit. Je ne juge pas et j'essaye de comprendre l'autre.
Adepte de paraphilies diverses et variées, puis de BDSM, j'ai eu mon lot d'expériences de toutes natures, sans pour autant me dire expérimenté Smile.
En la matière et en termes de rôle j'ai navigué de la soumission à la domination, bombanale à un moment je vois clairement aujourd'hui que la soumission est ma nature largement prépondérante.

Pour ce qui est des choses plus factuelles et ce qui est de mon corps, et bien je mesure 1m80 pour 80 kilos j'ai une corpulence moyenne, une pilosité ni abondante ni absente, je porte la barbe. Je suis un homme, bi (?), cis, blanc de plus de 40 ans. A l'aise avec son genre et avec les attributs de la masculinité. Le point d'interrogation à côté du qualificatif de ma bisexualité signifie qu'elle est à géométrie variable selon le genre. Beaucoup plus attiré et capable de beaucoup avec le féminin j'ai de vrais tabous et rejets avec le masculin que pourtant j'apprécie, particulièrement quand il est très marqué et caricatural (le muscle, le cuir, la moustache).

Je suis un maso " léger" qui se découvre graduellement avec des possibilités de ce côté-là très centrées autour des zones génitales et l'une ou l'autre partie de mon corps.

Plutôt cérébral et sapiosexuel, la nature des interactions et les mots utilisés ont une importance manifeste dans le rapport que j'entretient avec mes partenaires.

Du coté de mes pratiques, depuis longtemps adeptes des pratiques anales j'ai aujourd'hui quelques capacités de ce côté-là qui font en sorte que supporter et apprécier un poing, une main ou un objet volumineux est facilement envisageable. Je participe régulièrement à des soirées (gay) fist ou je suis donneur et receveur et je maitrise donc les règles et les bonnes pratiques en la matière.
Par ailleurs je suis très attiré par le CBT en particulier le Ball stretching j'ai néanmoins encore des limites sur les autres "sévices". J'ai développé également un véritable kink pour les odeurs corporelles féminines quelles qu'elle soient et les liquides et matières corporelles en partie.
Pour finir je suis Alsacien et vie à Strasbourg, j'apprécie ma région sa culture sans pour autant être chauvin, bien au contraire. J'apprécie par ailleurs la musique, la littérature, l'effort physique, la fête, le cinéma, le vin, l'histoire, la politique …
Voilà j'ai tenté d'être exhaustif mais j'ai peut-être dû oublier l'essentiel ?

En espérant ne pas vous avoir ennuyé, courtoisement et respectueusement

Madame_Vouivre Kiffe

DeesseAlienor
DeesseAlienor
https://allmylinks.com/deessealienor

Présentation de Herr Troffea Empty Re: Présentation de Herr Troffea

Jeu 24 Juin - 20:32
Présentation qui change un peu, bienvenue à toi. Tu as l’air d’être passé par de nombreux rôles et pratiques, ce qui rend ton profil plutôt intéressant. Je perçois en toi quelqu’un de plutôt cultivé et ouvert d’esprit, ce qui change des simples « soumis aux pieds des femmes » comme on en voit partout. Bel effort.

Herr_troffea Kiffe

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Jeu 24 Juin - 21:22
Tu oublies de dire que tu es une personne de gout intéressante hors BDSM, non sensible au "raque salope" et qui préfère choyer autrement les Dames. Pratiquer avec toi est un réel échange et un réel plaisir^^

Herr_troffea Kiffe

Herr_troffea
Herr_troffea

Jeu 24 Juin - 23:07
Merci beaucoup DéesseAliénor, vos mots me touches. J’ai effectivement eu des expériences diverses et variées mais j’ai eu le temps pour le faire ^^. 

Madame Vouivre , je ne peux que vous exprimer ma gratitude pour les moments que nous avons passé ensemble. Vous êtes une personne envoûtante, généreuse, intelligente , hypnotique,  de grande qualité . Nos échanges et nos moments sont très précieux à mes yeux !

Dernière édition par Herr_troffea le Ven 25 Juin - 0:02, édité 1 fois

Madame_Vouivre et DeesseAlienor kiffent

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Jeu 24 Juin - 23:41
Hâte de voir la musique que tu vas nous poster dans la boite à Boris!!!

DeesseAlienor et Herr_troffea kiffent