G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Micky
Micky

Nouveau soumis parmi vous. Empty Nouveau soumis parmi vous.

Dim 27 Juin - 20:20
Bonjour, 

Je suis un soumis avec déjà quelques expériences dans la soumission. Puisque j'ai déjà servi lors de show publics comme les soirées d'initiation au BDSM. J'ai également participé à quelques munch. Ces réunions entre passionnés du BDSM. Je me rappelle qu'il y avait pas mal d'indécis d'ailleurs. Je devais être l'un des rares à connaître déjà ma place de soumis. 

Sinon je vais avoir 32 ans dans quelques jours. Je suis célibataire, je n'ai pas d'enfant. Je connais les relations FLR depuis peut être 15 ans. Mais c'est seulement à partir de mes 26 ans que j'ai pu avoir mes premières expériences en tant que soumis. Et c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontres entre Dominatrices et soumis. Que j'ai commencé aussi à m'acheter ma première cage de chasteté, etc.

Bien évidemment j'ai une vision très gynarchique de la vie d'un couple. Pour moi c'est comme ça que tous les couples devraient fonctionner, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je suis pour le pouvoir de la femme. Et par la même occasion je sais me montrer très serviable pour satisfaire ces Reines.

Oui il m'est déjà arrivé aussi d'envoyer des offrandes à quelques Dominatrices. Donc désolé, vous ne serez malheureusement pas les premières à qui j'envoie de l'argent. Mais sinon je me méfie aussi beaucoup sur certains sites, voir même sur twitter, j'ai toujours peur que des malins se fassent passer pour des Dominatrices pour nous soutirer de l'argent.

Enfin j'ai bien sûr beaucoup de fétichismes, du plus soft au plus hard. Comme le latex, fétichisme des pieds, chasteté, ballbusting et CBT, cuckolding, face farting, caviar et champagne...

Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir d'être parmi vous et de partager nos idées et nos envies entre adultes consentants.

Dernière édition par Micky le Ven 2 Juil - 19:46, édité 1 fois
DeesseAlienor
DeesseAlienor
https://allmylinks.com/deessealienor

Nouveau soumis parmi vous. Empty Re: Nouveau soumis parmi vous.

Mar 29 Juin - 12:26
Bienvenue, paillasson. Mais j’ai du mal à comprendre, tu es la pour du réel ? Du virtuel? Une vie de couple ?
Micky
Micky

Mar 29 Juin - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue, paillasson. Mais j’ai du mal à comprendre, tu es la pour du réel ? Du virtuel? Une vie de couple ?
Un peu tout ça à la fois. Mais bon après je sais que c'est très fantaisiste. Il ne faut pas trop rêver.

Mais bon je ne vous cache pas que j'aimerais bien avoir d'autres expériences réelles. Voir une vie de couple gynarchique. Et même pourquoi pas être soumis pour des tournages de films pour adultes. Mais jusqu'à maintenant, je ne connais pas encore les bonnes personnes. 

Ca peut peut être vous intriguer, mais prenons l'exemple de certaines prods aux Etats Unis, même dans le BDSM, il y a des acteurs jouant comme soumis qui gagnent facilement entre 5000 et même peut être plus de 10 000 dollars par mois (Parce qu'il y a aussi les risques d'accidents). Je ne pense pas que beaucoup de soumis amateurs refuseraient. Surtout si en plus ils peuvent vivre leurs rêves et qu'ils ont la paye qui va avec.
Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Mar 29 Juin - 18:04
Bonjour et bienvenue à toi!

En parlant cage de chasteté, ça serait pas mal d'ouvrir un topic là-dessus dans pratiques BDSM pour partager vos galères à trouver celle qui vous faut, les sites qui vous ont aidés, les présenter en photo etc.
Micky
Micky

Mar 29 Juin - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et bienvenue à toi!

En parlant cage de chasteté, ça serait pas mal d'ouvrir un topic là-dessus dans pratiques BDSM pour partager vos galères à trouver celle qui vous faut, les sites qui vous ont aidés, les présenter en photo etc.

Je vous remercie de m'avoir ouvert votre forum. 
J'en ferai un sujet pour partager ce plaisir des cages de chasteté.
DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mar 29 Juin - 19:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue, paillasson. Mais j’ai du mal à comprendre, tu es la pour du réel ? Du virtuel? Une vie de couple ?
Un peu tout ça à la fois. Mais bon après je sais que c'est très fantaisiste. Il ne faut pas trop rêver.

Mais bon je ne vous cache pas que j'aimerais bien avoir d'autres expériences réelles. Voir une vie de couple gynarchique. Et même pourquoi pas être soumis pour des tournages de films pour adultes. Mais jusqu'à maintenant, je ne connais pas encore les bonnes personnes. 

Ca peut peut être vous intriguer, mais prenons l'exemple de certaines prods aux Etats Unis, même dans le BDSM, il y a des acteurs jouant comme soumis qui gagnent facilement entre 5000 et même peut être plus de 10 000 dollars par mois (Parce qu'il y a aussi les risques d'accidents). Je ne pense pas que beaucoup de soumis amateurs refuseraient. Surtout si en plus ils peuvent vivre leurs rêves et qu'ils ont la paye qui va avec.

La gynarchie est la plus belle forme de relation, je suis d’accord la dessus. Peut être que tu ne trouveras pas l’amour ici mais tu y connaîtras au moins ta place (qui te sera régulièrement rappelée) 😉
Concernant le cinéma, c’est intriguant effectivement, mais pas inintéressant. Je pense qu’il serait sympa de créer un topic sur ce sujet, des fois que ça en intéresse d’autres.

Micky Kiffe

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Mar 29 Juin - 21:08
Aliénor, cinéma ou cage de chasteté?

Micky, ici les Dominas sont certifiées, c'est-à-dire que si elles sont roses, tu peux être sûr que ce sont des femmes Wink avec un gros gode ceinture entre les cuisses, mais des femmes.

Micky Kiffe

DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mar 29 Juin - 21:11
Oh les deux ! La gourmandise n’est pas un vilain défaut quand il s’agit de bdsm… 😌

Micky Kiffe

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Mar 29 Juin - 21:16
Du moment qu'on ne mange pas les mêmes choses qu'eux...hum hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] champagne et caviar!
Micky
Micky

Mar 29 Juin - 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du moment qu'on ne mange pas les mêmes choses qu'eux...hum hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] champagne et caviar!

Lol, j'avoue que ça aussi, je me laisserais bien tenter par ça. Avaler du sperme, déjà fait. Pas le champagne ni le caviar par contre. Mais ça se tente. ^^
Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Mar 29 Juin - 21:27
Ah oui, on a une gourmande de compèt, là!!! N'hésite plus, agis Nouveau soumis parmi vous. 1f60f
DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mar 29 Juin - 21:37
Oh l’avaleuse en chef a tout intérêt à se montrer docile et nous arroser d’offrandes !

Micky Kiffe