G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UniquementVotre
UniquementVotre

Présentation de UniquementVotre Empty Présentation de UniquementVotre

Jeu 9 Sep - 9:20
Bonjour Mesdames et Messieurs les soumis,

Je suis UniquementVotre, un homme célibataire de 50 ans. De nature soumise, j’aimerais me parfaire dans l’art de faire plaisirs aux femmes. Pouvoir leurs rendre service, leur facilité la vie, être entièrement à leur écoute. Dans l’idéal, combler UNE femme, être son dévoué fidèle, serait l’objectif de ma vie. Mais je suis hélas célibataire et n’ai pas rencontré LA femme dominante à qui je pourrais exprimer mon dévouement. Dans l’attente de LA femme, il m’est apparu que je pourrais m’épanouir en étant attentif à toutes les femmes en étant serviable, à l’écoute au jour le jour. Modifier mon comportement au jour le jour, petit à petit, pas par pas. Également être présent pour des tâches ingrates ponctuelles, répondre à des annonces de larbinat qui seraient dans mes compétences. Enfin, contribuer financièrement aux bonheurs des femmes au travers d’une taxe, d’un impôt, auprès d’une société de femme dominante partageant ma vision de la place de l’homme. Une telle société existe-t-Elle, quel pourcentage de mon salaire lui serait versé, etc… Beaucoup d’envie mais aussi de questions que j’espère résoudre sur ce forum. 

Bonne journée, aux bonheur des femmes