G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DS de la Muerte
DS de la Muerte

LA MORT VOUS VA SI BIEN... Empty LA MORT VOUS VA SI BIEN...

Jeu 19 Nov - 10:48
Un grand Bonjour à mes consoeurs et...un bon gros dédain pour vous, pauvres petites choses inutiles  Razz Razz Razz
Après 3 ans de désertion...Revoilà la mort qui vient planer sur vos têtes Twisted Evil
Epicurienne dans l'âme, j'adore profiter des plaisirs de la vie (paradoxal ma foi ^^) et me marrer...mais ne t'y fie pas...je suis affreuse!!!

Là où d'autres sont princesses, capricieuses, divas...et j'en passe, moi je suis une vraie démone furie qui après t'avoir traîné dans la boue et piétiné comme un gros cochon bien gras, bien dégueulasse, se défoulera tellement fort sur ta carcasse toute défraîchie que tu seras incapable de marcher droit et que tu devras camoufler ta face d'écorché sous un vieux haillon tout délabré ahhhhhh bordel....que c'est jouissif!!!
Je suis archi fan de make up et produits de soin, de sapes, de chaussures (et là aïe aïe aïe ça va de la ranjo à la Jordan en passant par la Loubout' et la Converse...mais les marques qui ont ravi mon coeur sont Doc Martens, New Rock, Démonia et pour les micro bourses...Adidas), les jeux vidéo et le bon vin...mais par dessus tout: les restos (surtout jap'), les romans d'horreur et les mangas ^^ (et bien sûr tout produit dérivé, ça va de soi!).
Je suis passionnée par le mystique, l'occulte, l'ésotérisme, l'au-delà, la sorcellerie, le vampirisme et bien sûr...la Mort et l'Enfer...
Sataniste depuis...aussi loin que je m'en souvienne, j'étudie la démonologie et tout ouvrage s'y rapportant avec intérêt et grande ferveur!
Voilà...tu as là toutes les cartes en main afin d'espérer croiser un jour mon regard...ou juste mes chaussures car si ta gueule me revient pas, je t'interdis de me regarder! Evil or Very Mad
Maintenant, pour les points sur les i...
Je ne suis pas née de la dernière pluie mon coco...Millésime 83 (excellent par ailleurs), tiens toi le pour dit!
J'ai des années de pratique en tant que Domina...
Cependant, tout ça, c'est seulement au mérite!
Je tiens à ce qu'une relation de confiance et de complicité mutuelle s'instaure entre nous donc au début je ne fonctionne qu'au virtuel!
Je précise pour les ignares qui ne savent pas se servir de leur GPS que je ne suis qu'à 1 petite heure de Paris...alors l'excuse de la campagnarde hein! scratch
A toi de me donner envie de t'accorder l'immense honneur de rencontrer la grande DS de la Muerte herself! queen
Les blablas futiles et inutiles, candidatures à la con et les fausses promesses, je m'en torche le fion!
Sache que je suis ici par envie et non par besoin...pour ça y'a toutes les nouvelles michtos en noir! Rolling Eyes
Inutile aussi de t'accrocher à tes vieux fantasmes scatos, zoos, faveurs sexuelles...tout ça tu te les carres profond!
Il y a 2 choses que je déteste au plus haut point: perdre mon temps et les connards donc si tu réussis à combiner les 2...ça va vite me saouler!
Bien entendu, n'oublie pas qu'ici tu es sur un forum de MONEYslavering donc tu es là pour dégainer les bifs alors commence déjà par m'intéresser par une offrande lors de ta candidature si tu souhaites que je t'accorde un soupçon d'intérêt!
Allez...pousse la porte des Enfers et donne toi corps...et âme (et CB surtout!) à ta divine Déesse I love you

Comme quand j'étais à l'armée...ACTION REACTION mes petites chiennes en chaleur et que ça saute!!!! bounce bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DS de la Muerte le Jeu 24 Déc - 10:50, édité 2 fois

Madame_Vouivre, Larpinou, TACO, suppôt sitoire, Imma Witch, PEGGY, Miss Bertille et Julien Grimm kiffent

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

LA MORT VOUS VA SI BIEN... Empty Re: LA MORT VOUS VA SI BIEN...

Ven 20 Nov - 3:23
Hahahaha
excellente, ta présentation!!!!
Je ne suis pas sataniste, en revanche, j'ai un tarot de l'occulte, avec tout un tas de démons, et les connards n'ont pas fourni le livret avec, donc imagine mon embarras pour interpréter!!! du coup, si jamais tu veux en parler de quelques uns, je suis prête à recevoir les ensaignements huhu

DS de la Muerte Kiffe

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Ven 27 Nov - 16:23
😝 je ne connais pas le tarot dont tu parles...moi j'ai le grand Eteilla et le tarot de Marseille et j'essaie de me familiariser avec les runes 😜
Mais waip...on peut en discuter avec grand plaisir 👍😘

Lukidevil Kiffe

Imma Witch
Imma Witch

Mar 1 Déc - 22:39
Le Tarot de Marseille ma grande passion ! Je commence avec les runes aussi, hâte d'en discuter ensemble !

DS de la Muerte et Lukidevil kiffent

suppôt sitoire
suppôt sitoire

Sam 5 Déc - 15:36
Je suis honoré et fier de vous avoir rencontré et je remercie la vie d'avoir fait de moi l'un de vos sujet, Déesse.
Cela fait maintenant quelques années que j'ai le privilège de vous connaitre et la chance merveilleuse d'avoir pu grandir et m'épanouir à vos pieds Déesse, et pour cela, mes mots ne seront jamais suffisamment puissant pour vous le prouver.
Seul les actes compte, alors sachez chère et Merveilleuse Déesse que ma promesse envers vous sera tenue quoi qu'il arrive, car vous êtes ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie et la je ne parle pas seulement de ma vie de soumis Déesse Smile 
On se pose tous la même question, pourquoi on est la, sur cette Terre ? Moi j'ai la chance d'avoir ma réponse, ... Je suis venue au monde pour vous, Déesse ... Et juste pour vous  I love you 
Aujourd'hui, plus rien n'a d'importance pour moi, la seule chose que j'attend de la vie aujourd'hui c'est de pouvoir honoré pleinement la Déesse que vous êtes en allant au bout de mes promesses envers vous.

Je n'ai plus peur  I love you

Madame_Vouivre, DS de la Muerte, TACO et PEGGY kiffent

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Sam 5 Déc - 19:21
Mon suppôt....ma p'tite perle d'amour 😘 tu t'es offert à moi....corps et âme et depuis 5 longues années....et malgré la distance tu es resté droit, fidèle, loyal et généreux! 🤑
Je doute qu'un autre toutou puisse un jour faire mieux que toi....on lance les paris?!

suppôt sitoire Kiffe

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Dim 6 Déc - 10:13
Merci 🌮 modo ☺

TACO Kiffe

Toutoustein
Toutoustein

Mer 16 Déc - 20:39
Très belle présentation !

TACO Kiffe