G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin
https://www.goddessandqueen.fr

Déesse et Connasse !! Empty Déesse et Connasse !!

Ven 30 Oct - 18:13
Déesse Sekhmet

l'enfer pour certain le paradis pour d'autres !!
je ne supporte ps les infidélités d'un kleps !!! une et tu dégages

je préfère et de loin le Réel !!

Pour éviter de me faire perdre mon temps qui est précieux j’ai une vie comme bcp ici, ne me contacte pas pour me demander si je suis une Domina (la blague !!)

Je ne suis pas une crevarde a la recherche d’argent ou que tu me payes ma cartouche de clope dans une chicha ni que tu me payes ma carte navigo ou mon abo a NETFLIX
Je gagne bien ma vie, si je suis ici c’est pour mon plaisir et mes consœurs seront d’accord c’est encore plus excitant quand tu raques quand tu offres et quand tu es un bon slave toutounesque

pour les offrandes tu as un lien pour tout PCS P*YP*L CHQ cadeaux Amazon Lydia etc

j'aime savoir a qui j'ai a faire avant de te faire raquer, l'argent n’étant qu'un moyen pas un but !! mais évite de me faire perdre du temps

D’autres part si tu raques évite la familiarité, je ne t’appartiens pas pour une vulgaire offrande

Les « TU, chérie, je veux  que, j’en veux pour mon argent, je ne suis pas d’accord sur la somme (depuis quand tu as et donne un avis le soum ?),  ma cb est bloquée je paye la prochaine fois c’est écrit SOFINCO CETELEM ou crédit du Nord sur ma fiche ? Pas les Mlle ou Princesse là c’est pour être en cohérence avec mon Age et puis j’aime pas t’manière !!  (l’orgeuil)

Je suis d’un naturel gentille mais évite de me mettre en colère et je reste soft là !

j'accorde ma confiance mais une fois pas deux!!! ballak !!

Je n’ai pas de nuance de gris c’est ou tout noir ou tout blanc (mon côté algérienne certainement)

Mes DM sont ouverts
Déesse  Sekhmet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].10.2020

Dernière édition par Déesse Sekhmet le Ven 15 Jan - 14:56, édité 1 fois

Madame_Vouivre, DS de la Muerte, Larpinou, Valet75000, Sissy Ophélie, Imma Witch, PEGGY et kiffent

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Déesse et Connasse !! Empty Re: Déesse et Connasse !!

Mar 1 Déc - 22:32
OOhhhh mais même pas un ptit mot là....ça va pas Smile un gros bibi ma toute belle et super prez ma chérichette!!!! Déesse et Connasse !! 1f60d Déesse et Connasse !! 1f618
Imma Witch
Imma Witch

Mar 1 Déc - 22:36
Mercii pour ce forum et un grand bravo   Déesse et Connasse !! 1f618

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin

Sam 5 Déc - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me félicite chaque jour d'avoir eu le courage de vous avouer mon admiration.

Je vais tout faire pour me montrer digne de votre confiance.

Encore bravo pour ce magnifique travail et pour ce que vous êtes, tout simplement.

Votre dévoué.

Taco
Merci Tacounet

Déesse et Connasse !! 1f60d  Déesse et Connasse !! 263a  Déesse et Connasse !! 1f618  Déesse et Connasse !! 1f618  Déesse et Connasse !! 1f618

TACO Kiffe

Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin

Ven 15 Jan - 14:57
un pti up des familles histoire que vous ayez tous lu !!!