G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reine Hyllia
Reine Hyllia

Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...) Empty Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...)

Mer 2 Déc - 14:01
Je suis plutôt du genre FemDom Sensuelle. Mon univers est fait de jeux vidéo, de rôle play, de Kaamelott, de chats et de (virgin) mojitos. J’adore le rouge et le noir (les couleurs, pas le livre…suis un peu !), la lingerie (Diva’s Boudoir, Playful Promises…), le style gothique ou pin-up et je suis fan de colliers (oui ça change des chaussures !).

J’ai posé mes rêves et mes sortilèges en Belgique depuis quelques années (non je ne suis pas Belge, je suis Française). Pour le reste du monde, je suis créatrice de contenu adulte, mais pour toi…je suis ton unique obsession, ta raison de te lever le matin et de te vider la bourse le soir. Non pas les bourses…LA bourse. Ton portefeuille, ton flouze, ton fric, ton pognon et bien d’autres mots qui sonnent comme le fruit de ton dur labeur à mon oreille.

Ton idéal c’est la petite Domina filiforme, aux jambes infinies et aux hanches menues ? Désolée, je ne suis pas là pour être ton idéal mon chou. Moi je suis une vraie Déesse BBW, faite de bonne chair. Et si ça te pose un problème, j’te bouffe.

Il n’y a rien de plus ennuyeux que les soumis qui piaillent pour ne rien dire. Je n’ai pas de temps pour toi si tu n’as rien pour Moi. Donc lorsque tu m’enverras un MP, tu iras droit au but. Je veux savoir d’ tu viens, combien tu peux me rapporter et comment tu peux m’être utile. Tout budget me convient, même si je préfère les relations suivies aux One shot. Des tâches gratuites récurrentes sont aussi possibles, mais pas pour les résidus d’éjacula aux poches trouées.

Le mot de la fin ?

Buy. Serve. Repeat.

Madame_Vouivre, TACO, Imma Witch, Miss Bertille et Reine Hyllia kiffent

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...) Empty Re: Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...)

Mer 2 Déc - 16:22
Welcome la Belgique!!!! Wink

TACO et Reine Hyllia kiffent

Madame_Vouivre
Madame_Vouivre
Admin
Admin

Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...) Empty Re: Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...)

Mer 2 Déc - 16:26
Cool, la présentation.

Je vois déjà les imbéciles arriver avec leurs gros sabots pour le mot de la fin "gneugneu ça fait pas un mot, Madaaaaaaaaaaaaame"...

Reine Hyllia Kiffe

Reine Hyllia
Reine Hyllia

Mer 2 Déc - 16:51
OMG ne leur donne pas cette idée !!!  Hyllia, dresseuse de Belges (mais pas que...) 1f602

TACO Kiffe

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Toutoustein
Toutoustein

Mer 16 Déc - 19:31
Bienvenu sur le forum ! Smile

TACO Kiffe