LA TEAM Goddess&Queen
Jeu 3 Déc - 11:20
bonjour
j'ai le plaisir de vous présenter la TEAM du forum

Vous pouvez les retrouver ci dessous ;
Merci pour votre confiance
Sekhmet

DS de la Muerte, Sissy Ophélie et Miss Bertille kiffent
- DS de la Muerte
Re: LA TEAM Goddess&Queen
Jeu 3 Déc - 11:27
Hey hey coucou les cocos!
Merci à toi Sekhmet bichette pour cette super prez!!!!
P.S: Non, je ne suis pas masquée ceci est ma vraie face (par contre adepte de cosplay que je suis je porte une lentille Manson (adepte de Manson aussi par ailleurs lol)) mais je change souvent de coupe de cheveux et je n'ai actuellement plus du tout la touffe à Cruella Devil

Merci à toi Sekhmet bichette pour cette super prez!!!!

P.S: Non, je ne suis pas masquée ceci est ma vraie face (par contre adepte de cosplay que je suis je porte une lentille Manson (adepte de Manson aussi par ailleurs lol)) mais je change souvent de coupe de cheveux et je n'ai actuellement plus du tout la touffe à Cruella Devil

Déesse Sekhmet et TACO kiffent
- Reine Hyllia
Jeu 3 Déc - 15:59
@DS de la Muerte a écrit:Hey hey coucou les cocos!![]()
Merci à toi Sekhmet bichette pour cette super prez!!!!![]()
P.S: Non, je ne suis pas masquée ceci est ma vraie face (par contre adepte de cosplay que je suis je porte une lentille Manson (adepte de Manson aussi par ailleurs lol)) mais je change souvent de coupe de cheveux et je n'ai actuellement plus du tout la touffe à Cruella Devil![]()
Oh tu fais du cosplay ? Trop bien ! Tu fais des conventions ?
Je me disais tiens c'est pas commun comme yeux vairons, on dirait une lentille...^^
Déesse Sekhmet, DS de la Muerte et TACO kiffent
- DS de la Muerte
Jeu 3 Déc - 17:14
Waip...j'adore! Bah parfois au salon de la jap'anim ou du manga
mais là où je préfère me métamorphoser...c'est à halloween!
J'aurais adoré avoir les yeux verrons et je triche bcp à coup de lentilles différentes lol en vrai j'ai les yeux verts comme mon oeil gauche sur la photo, ils sont beaux au naturel mais je kiffe trop les différencier...comme mes lacets ou mes chaussettes!
Et je suis trop gueze...demain je fais mon énième piercing lol un bon vieux Médusa
haaaaaaate!!!!!

J'aurais adoré avoir les yeux verrons et je triche bcp à coup de lentilles différentes lol en vrai j'ai les yeux verts comme mon oeil gauche sur la photo, ils sont beaux au naturel mais je kiffe trop les différencier...comme mes lacets ou mes chaussettes!
Et je suis trop gueze...demain je fais mon énième piercing lol un bon vieux Médusa

Déesse Sekhmet Kiffe
- PEGGY
Sam 5 Déc - 8:40
Mes hommages Mesdames
Je suis impressionnée par Vous Toutes, votre implication, votre verve, votre finesse, votre humour...c’est très agréable.
Mention spéciale à ma Déesse pour sa détermination à faire accoucher ce forum...
Merci de savoir ce qui est bon pour Nous
Je suis impressionnée par Vous Toutes, votre implication, votre verve, votre finesse, votre humour...c’est très agréable.
Mention spéciale à ma Déesse pour sa détermination à faire accoucher ce forum...
Sam 5 Déc - 8:48
@PEGGY a écrit:Mes hommages Mesdames
dit donc merci ma bitch