G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

G&Q
Bonjour et Bienvenue sur le
forum dédié au Findom/Femdom
Goddess & Queen
En vous inscrivant, vous certifiez
avoir plus de 18 ans!

G&Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cykafindom
Cykafindom
https://www.allmylinks.com/cykafemdom

Petite présentation de Maîtresse Cyka Empty Petite présentation de Maîtresse Cyka

Mer 16 Déc - 10:45
Je suis Maîtresse Cyka, jeune moneymiss de 23 ans résidant près de Saint-Nazaire et me déplaçant souvent sur Nantes également.

J’ai découvert le findom il y a quelque années, je m’y suis intéressée par phases, et j’ai finalement pris goût à ce domaine si particulier.

Je reste malgré tout débutante, n’ayant pour l’instant majoritairement eu que des relations avec des soumis en virtuel. Mais récemment, j’ai décidé de franchir le cap et commencer des réels sous forme de cashmeet dans un premier temps.

Je suis ravie de rejoindre cette communauté avec laquelle, je l’espère, je vais pouvoir enrichir mes connaissances garce à mes consœurs dommes étant dans le milieu bien avant moi.

Pour parler un peu plus en détails de moi, je suis une jeune développeuse web ayant débuté ma carrière il y a de ça un an. Je suis une grande amatrice de techno underground. J’aime également beaucoup les arts numériques, et tout ce qui touche à l’art de manière générale. Je suis quelqu’un de créatif qui aime toucher un peu à tout. Et j’ai une soif de connaissance sans fin, qui pousse ma curiosité à toujours plus explorer des choses qui me sont inconnues.
Je suis d’un caractère doux mais je sais aussi me montrer sévère lorsqu’il le faut avec mes soumis.

D’ailleurs, petit message adressé à ces derniers : j’attends vouvoiement et marque de respect de votre part.

Pour mes consoeurs domina, je serais ravie de discuter avec vous pour découvrir toujours plus ce milieu.

Merci d’avance pour votre accueil et merci à tous les admins pour ce que vous faites pour ce forum !

Déesse Sekhmet, Valet75000, TACO et PEGGY kiffent

DS de la Muerte
DS de la Muerte

Petite présentation de Maîtresse Cyka Empty Re: Petite présentation de Maîtresse Cyka

Mer 16 Déc - 10:49
Welcome miss et j'espère que tes découvertes ici étancheront ta soif de curiosité Wink

TACO et Cykafindom kiffent

Cykafindom
Cykafindom
https://www.allmylinks.com/cykafemdom

Petite présentation de Maîtresse Cyka Empty Re: Petite présentation de Maîtresse Cyka

Mer 16 Déc - 10:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Welcome miss et j'espère que tes découvertes ici étancheront ta soif de curiosité Wink

Merci beaucoup ! Je pense en apprendre beaucoup plus en effet Wink

TACO Kiffe

Déesse Sekhmet
Déesse Sekhmet
Admin
Admin
https://www.goddessandqueen.fr

Mer 16 Déc - 11:47
hello Cyka,
bienvenue a toi

je te souhaite de belles rencontres ici Smile

enjoy
Sekhmet

Reine Hyllia
Reine Hyllia

Mer 16 Déc - 18:47
Bienvenue ici Smile

Toutoustein
Toutoustein

Mer 30 Déc - 21:02
Bienvenu ! Smile

TACO Kiffe

DeesseAlienor
DeesseAlienor

Mer 30 Déc - 22:12
Heyyy bienvenue ici ma belle ! J’espère que tu y feras de belles rencontres ! 🥰

TACO Kiffe

PEGGY
PEGGY

Ven 1 Jan - 11:14
Bienvenue a Vous Madame